À propos de nous

CENTRAL WIRE INDUSTRIES UK, LTD.

CWI est un leader mondial dans la fabrication de fil de forme ronde et profilée de haute qualité. Nous fabriquons dans une large gamme de matériaux? Aciers inoxydables, aciers duplex, alliages de nickel, cuivre, laiton et certains aciers au carbone (profil uniquement). Tous nos profils sont fabriqués sur des équipements spécialisés conçus et construits en interne avec chaque ligne ayant une mesure laser en ligne? garantissant une précision dimensionnelle. Notre capacité à fabriquer l'outillage sur site assure la cohérence mais offre également à nos clients la possibilité de développer des exigences complexes ou exigeantes.

Notre mission

Notre mission est de construire une entreprise qui valorise l'innovation et qui s'engage à offrir un service à la clientèle. Nous sommes un chef de file du marché de la production de fils spéciaux et de leurs composants, notamment des cordes, des câbles et des torons. Nous sommes dévoués à la qualité et au respect des normes les plus strictes.

Notre vision

CWI façonnera l'avenir de la production de fils, de câbles métalliques et de câbles, en fournissant des techniques et des pratiques nouvelles et innovantes qui fournissent des fils, des cordes et des torons en acier inoxydable, en nickel et en alliage spécial de la plus haute qualité à travers le monde.

About Us

CENTRAL WIRE INDUSTRIES UK, LTD.

CWI is a world leader in manufacturing high quality round and profiled shaped wire. We manufacture in a wide range of materials – Stainless Steels, Duplex steels, Nickel Alloys, Copper, Brass, and some carbon steels (profile only). All our profiles are manufactured on specialist equipment designed and built in-house with each line having in-line laser measuring – guaranteeing dimensional accuracy. Our ability to manufacture the tooling on-site ensures consistency but also offers our customers the opportunity to develop complex or demanding requirements.

Our Mission

Our mission is to build a company that values innovation and is committed to customer service. We are a market leader in the production of specialty wire and its components including ropes, cables and strands. We are devoted to delivering quality and maintaining the highest of standards.

Our Vision

CWI will shape the future in the production of wire, wire rope, and cable assemblies, by providing new and innovative techniques and practices that deliver the highest quality stainless steel, nickel, and specialty alloy wire, ropes, and strands across the world.